blockHeaderEditIcon
DEFAULT : Extraordinaire Michael
28/5/2009 22:26:10 (3486 lectures)

Nuit des sports de combats - 2 mai 2009 à Genève



Michael Magliano

 

 

 

La Nuit des Sports de Combat, Genève

                                                                              

Le 2 mai au Petit-Lancy (Genève), lors de la Nuit des Sports de Combat, le choc des titans annoncé par Carl Emery a tourné rapidement à l’avantage du combattant amateur du Martins Team Competition Michael Magliano face au professionnel et hyper médiatisé Sébastien Pace.

Michael Magliano est entré très rapidement dans le match et avec une totale confiance en ses moyens. Comme à l’entraînement, il a enchaîné d’une façon impressionnante une série de low kick suivi d’un magistral coup de pied circulaire qui a littéralement terrassé Sébastien Pace.

Malgré un palmarès nettement à l’avantage de Sébastien Pace, Michael Magliano a accepté humblement et courageusement d’affronter la terreur des rings français lors de cette soirée.

Le comportement héroïque de Michael méritait un minimum de reconnaissance de la part de la presse et de l’organisation. Pourquoi ce combat tant médiatisé, annoncé à grand renfort de superlatifs, est-il passé sous silence après le ko de Sébastien Pace ? Heureusement que le nombreux public de connaisseurs a été conquit par cet exploit et ont reconnu le niveau exceptionnel du valaisan du Martins Team Competition.

 

Autres photos...

Punish Day, magnifiques prestations du Team Martins

 

Les Valaisans du Team Martins remportent le Punish Day face aux Portugais du Benfica Lisbonne.
L'Octodurien Michael Magliano obtient le nul face au Champion du Monde Bruno Carvalho à l'issue du combat (3 rounds de 3 min.). Ce résultat n'est pas une surprise mais le fruit d'un travail sérieux et une volonté à renverser des montagnes.

 

Tous les résultats...

 



Retour Version optimisée pour imprimer Envoyer cet article à un(e) ami(e) Version optimisée pour imprimer
Les articles et commentaires publiés ici sont sous la responsabilité, sans restriction de l'auteur respectif.
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail
*